ÉQUIPE

Arrivée d’un nouveau membre au sein de la Fondation

La Fondation Rémy Cointreau a le plaisir d’accueillir My-Linh Ta Van en qualité de Chargée de Projets Mécénat à compter du 1er juillet 2024.

My-Linh aura la responsabilité de la gestion et le suivi des projets, artisans et partenariats de la Fondation. Elle assumera également l’ensemble de la gestion administrative des dossiers ainsi que la coordination des projets sur tous les réseaux avec les parties prenantes.

Au travers de cette prise de fonction, elle contribuera à la coordination des actions de la Fondation auprès de la Déléguée Générale, Caroline MARTIN-RILHAC.

Fondation Rémy Cointreau Artisans transmission savoir-faire

Pierre Salagnac est l’Artisan du Mois !

Pierre Salagnac est bronzier d’art, diplômé de l’Ecole Boulle. Après plusieurs expériences dans de grands ateliers comme la Maison Charles, il se met à son compte en 2019 et y réalise depuis des bijoux et des pièces de mobilier comme ses iconiques tables Elan.

Fondation Rémy Cointreau gouvernance savoir faire excellence artisanat

Arrivée d’un nouveau membre dans l’équipe de la Fondation

Nous sommes heureux d'accueillir au sein de la Fondation Rémy Cointreau une nouvelle chargée de projets mécénat, Isaure de L'Estoile.