ÉVÉNEMENT
19-03-2019
Le 11 Janvier 2018, Caroline Martin-Rilhac et Hervé Dumesny, représentant la Fondation Rémy Cointreau, ont participé au Jury au Prix Avenir des Métiers d’Art national 2017 – niveau IV et V – dans les locaux de l’Institut National Métiers d’Art. Ils se sont réunis sous la présidence de Marie-Hélène Fremont, Directrice Générale de l’INMA avec une dizaine de personnalités reconnues (institutionnels, professionnels, journalistes, etc.) pour leur implication en faveur des métiers d’art.
L’Institut National des Métiers d’Art (INMA) aide de jeunes talents à concrétiser leurs projets : cette récompense les encourage et valorise leurs savoir-faire.
La Fondation Rémy Cointreau est heureuse de présenter le premier d’une série de vidéo-portraits réalisés sur nos artisans d’exception et leurs savoir-faire.
Après avoir travaillé pour de multiples maisons, Pierre Salagnac s’est installé à son compte à Bourville, en Normandie. A l’occasion de l’ouverture de son atelier, la journaliste Sylvie Adigard est allée à sa rencontre.